Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HORREURS QUE MA MERE FABRIQUENT
Archives
4 décembre 2018

SNOOD EN TISSU ET POLAIRE

 126651023_o

Comme d'habitude, je propose des tissus différents.

Personne ne doit avoir le même motif que son camarade : ça marche toujours très bien même s'ils aiment les mêmes tissus.

J'ai épinglé sur le tableau de liège toutes les différentes parties de fabrication du snood afin que les élèves visualisent plus facilement que sur la fiche ce qu'ils doivent faire.(voir fiche de fabrication)

Cette technique a bien fonctionné car ils allaient régulièrement voir l'étape où ils en étaient et s'ils ne comprenaient pas, il y avait toujours un élève qui expliquait à un autre ou ils cherchaient à plusieurs la solution.

De l'entraide et de la bonne humeur !

FICHES DE FABRICATION : snood_fiche

Pour les tailles des snoods, aller directement sur le site dont je me suis inspirée :

 http://laisseluciefer.blogspot.com/2015/03/tuto-snood-ou-tour-de-cou.ht

Publicité
Commentaires
Publicité