Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HORREURS QUE MA MERE FABRIQUENT
Archives
17 février 2021

CARNET RANGE -AIGUILLES A COUDRE

Ma Puce n'avait rien pour ranger ses aiguilles. De la feutrine, du tissu japonais que Caro m'a ramené d'Hawaï et hop le tour est joué.

Pour la fabrication : 2 rectangles de feutrine de 36cm de large sur 15 cm de long.

J'ai utilisé les images du tissu vraiment très jolies : les contes de fée à la mode japonaise !

Je les ai découpées et appliquées à la main sur la feutrine, embellies de ruban, de perles de rocaille... 

La fermeture : une petite citrouille japonaise et des points de broderie.

Assembler les feutrines avec soit un point de feston, soit de tige le long du bord.

J'ai crocheté au bord en mailles serrées avec de la laine brillante et froufroutante.

IMGP7344

IMGP7346

IMGP7351

 

IMGP7350

Un travail tout à la main, pas à la machine à coudre !

J'ai fait le pique aiguille en forme citrouille japonaise assortie.

...Quand on aime, on ne compte pas !

Publicité
Commentaires
Publicité