Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HORREURS QUE MA MERE FABRIQUENT
Archives
4 septembre 2013

SERIGRAPHIE

 

Capture

Aujourd'hui, je vais vous présenter le travail de ma fille, Amandine, dont je suis très fière, à tous les niveaux. Adepte du tricot et du point compté, elle fait aussi de la sérigraphie sur différents supports. Quand elle a le temps, entre travail et enfants, elle crée des personnages d'illustration pour des livres d'enfant et des impressions textiles qu'elle sérigraphie. 

Son art devient tee-shirt, coussins ou foulards de soie.

J'adore ses personnages de Poilu et Lonbra ! Voilà un échantillon de son travail.

Capture1

6

 

7

 J'aime aussi beaucoup les impressions textiles qu'elle créé sur des foulards. Grâce à elle, j'ai découvert l'art de la sérigraphie que je ne connaissais pas du tout.

 

4 MODIFIE

 

5MODIF

 

11

 

12

 Nous aimerions mettre en place des projets de travail en mettant en commun nos différentes compétences et nos imaginaires ! J'adorerais ça ! C'est le temps qui nous manque mais on ne désespère pas de le faire un jour !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité