Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HORREURS QUE MA MERE FABRIQUENT
Archives
16 juin 2022

ACCUEIL

 

 

buy-g30b804826_640

source photo : pixabay

Pourquoi  : "les horreurs que ma mère fabrique " ?

Quand ma fille était adolescente, rebelle, elle regardait mes créations vestimentaires (qu'elle n'avait pas le droit de porter ) en me disant avec amour :

" De toute façon, pas question que je porte les horreurs que ma mère fabrique ! "

Jusqu'au jour, où rentrée plus tôt du travail, je l'ai vu revenir de l'école avec une de "mes horreurs" que je venais tout juste de terminer !

Je lui ai dit : " Eh bien je vois , que tu aimes "les horreurs que ta mère fabrique " !

....et je lui ai dit que je créérais bien une marque de vêtement ado avec ce nom que je trouvais super sympa !

Ce qui la faisait fulminer . Ah le bonheur de l'adolescence ! 

Alors en souvenir de ce moment qui m'a fait souvent rire et parce que j'admire et adore ma fille....

Publicité
Commentaires
Publicité