Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HORREURS QUE MA MERE FABRIQUENT
Archives
31 octobre 2013

COL CROCHETE N° 1

Chouette, c'est les vacances ! Du temps pour terminer les travaux en cours. Le col au crochet façon freeform est terminé. Freeforme or not freeform ?

Bref, j'ai rassemblé les morceaux que j'ai fait et j'aime le résultat. Le seul problème est que je serais bien incapable d'en donner les explications ! 

DSC_1643

 

DSC_1646

 

Dos et col assymétriques

DSC_1644

 

DSC_1645

Boutons que j'ai imprimés et crochetés 

DSC_1650

J'ai integré des rubans de satin, des fleurs et feuilles que j'ai crochetées dans des fils de rayonne.

J'ai utilisé les fils d'un rideau aux couleurs superbes pour donner du brillant à mes motifs.

Beaucoup moins cher à l'achat qu'acheter des fils de rayonne seuls.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité