Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HORREURS QUE MA MERE FABRIQUENT
Archives
16 septembre 2013

BOITE RELOOKEE

PROJET RECYCLAGE : une boite plastique relookée.

J'AI BESOIN DE

 boite de plastique, tissu,chutes de laine, motif de vieux tee shirt, étiquette textile, médaillon de photo ancienne, points de crochet et tout ce qui traine dans vos boites à trésor  !!!

 Faire un un nombre IMPAIR de rayon

Marquer au feutre les rayons sur le couvercle et faire les trous avec une aiguille chauffée pour passer le fil.

DSC_1628

(J'ai fait une erreur, j'ai fait un nombre pair. Mais j'ai camouflé cela en trichant sur le tissage) 😁

 J'ai crocheté le bord avec une laine "frou-frou", ajouté un motif crocheté...

DSC_1665

Dans les creux du pot, j'ai coincé des chutes de laine, collé des bandes de tee-shirt de couleur,

cousu un médaillon en tissu imprimé...

... une étiquette de tee-shirt, ajouté des strass, du ruban...et un bla,bla plus tard...

... La boite est terminée ! 

DSC_1682

IMGP7758

...et voili, voilou ! 

Publicité
Commentaires
Publicité