Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HORREURS QUE MA MERE FABRIQUENT
Archives
26 août 2013

THEO S'AMUSE

 

Théodore, mon petit-fils, adore les travaux manuels. Il a appris à tresser et pour cela j'ai utilisé de vieux CD que l'on a tressés avec de la laine. Je n'ai pas inventé cela , je me suis inspirée de CD recyclés utilisés en déco ( vu sur internet.)

Je lui ai fait terminer par un point d'araignée.

CD de Théodore : bravo,il est très réussi ! 

cd theo modifié

 

Pour celui que j'ai fait, j'ai rajouté un bouton imprimé sur tissu à partir de cartes postales anciennes, quelques paillettes, des roses d'oganza...

Celui-ci servira à faire un couvercle de boite.

DSC_1604

 

Pour celui-ci, j'ai mis de la ouatine récupérée dans une peluche et j'ai tressé dessus avec de la laine et des bandes de tissu. Ce qui permet de faire du volume et de mieux piquer les aiguilles.

cr2

Publicité
Commentaires
Publicité