Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HORREURS QUE MA MERE FABRIQUENT
Archives
12 août 2013

CROCHET

Mon adorable belle-mère, Claudine, m'a appris les bases du crochet. Depuis longtemps, j'en avais envie mais je ne comprenais pas grand-chose aux explications et au diagramme. Grâce à ses conseils, ça va mieux. Encore beaucoup d'autres choses à apprendre, mais je peux enfin me faire plaisir ! J'ai acheté le livre :

LE JARDIN SECRET de Daniela CERRI. EDITION DE SAXE

Ce livre est très facile à comprendre pour faire de belles fleurs. La preuve, j'y suis arrivée !

Voilà un exemple de ce que j'ai pu faire

DSC_1560

 

J'ai fait les 2 fleurs ci-dessous à partir des explications d'un très vieux livre que j'ai déniché à Emmaüs :

GUIDE COMPLET DES TRAVAUX A L'AIGUILLE de Selection du Reader's Digest

DSC_1561

 

DSC_1562

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité