Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HORREURS QUE MA MERE FABRIQUENT
Archives
18 avril 2021

MARTINE VEUT DE JOLIES BOTTES DE PLUIE

Avant de partir pour mon long séjour, Martine me propose de lui "customiser" ses bottes de caoutchouc, car elles sont sont trop ....bouhhhhhh !

P1010032_2

 Du GESSO pour recouvrir le caoutchouc, pour pouvoir coller les serviettes dessus.

J'ai peint le ciel et la mare à la peinture acrylique.

Serviette grenouille et nénuphards avec le vernis-colle.

Nénuphards repeints car je trouvais qu'ils manquaient de volume.

 P1010028_2

 Vernis marin transparent pour l'étanchéité.

Cela a mis longtemps à sécher (plusieurs jours) mais Martine a utilisé ses bottes plusieurs fois sous la pluie et elles ne se sont pas abimées.

Au bout de 4 ans, elle les a toujours !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très bonne idée sur des bottes... en plus elles sont très jolies<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité